top of page

EXPÉDITION ET RETOURS

Expédition

Nous enverrons votre commande sous 15 jours. Les frais de livraison varient en fonction du poids.

La France:

2,57€ - 6,21€ 

3-5 jours pour la livraison

International:

5.48€ - 22.08€

3-5 jours pour la livraison

Retour

Merci pour vos achats chez By Coline. Nous apprécions le fait que vous aimiez acheter les produits que nous fabriquons. Nous voulons également nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante lorsque vous recherchez, évaluez et achetez nos produits.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 2 semaines pour effectuer un remboursement et retourner votre produit.

Si vous souhaitez retourner un produit, le seul moyen serait de suivre les directives suivantes : 

● Le produit doit être dans son état d'origine, c'est-à-dire non porté ou utilisé.

● Le produit doit être dans l'emballage que nous avons envoyé en premier lieu.

Nous réviserons votre produit retourné dès que nous le recevrons et s'il suit les directives indiquées ci-dessus, nous procéderons au remboursement de votre achat. Le traitement de votre remboursement peut prendre quelques jours, mais vous serez averti lorsque vous recevrez votre argent.

Nous contrôlons la qualité de chaque article avant l'emballage. Toutefois, si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter via le fichier de contact dans les deux jours suivant la réception de votre commande. Des photos seront nécessaires pour prouver le défaut. Une fois confirmé, l'article doit être reçu dans les 2 semaines. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition pour renvoyer votre colis. Une fois l'article reçu, un autre article sera envoyé.

Gardez à l'esprit que tout défaut dû au port ou à l'utilisation de l'article n'est pas de notre responsabilité.

Veuillez noter:

  • Veuillez vérifier vos détails de livraison lors de la finalisation de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des informations de livraison inexactes fournies.
  • Si vous ne fournissez pas les détails de livraison corrects, nous ne sommes pas tenus de vous rembourser.

  • ​ Les éventuels frais de douane ou taxes que vous pourriez encourir lors de la livraison du colis sont à votre charge.

  • Si vous choisissez de refuser les frais de douane et que l'article nous est retourné, vous serez tenu de payer d'autres frais d'expédition pour que nous vous renvoyions le colis. Nous ne pouvons pas vous rembourser dans ce cas.

  • Si un colis est livré avec succès par le transporteur (et le suivi le montre), toute question que vous avez concernant la livraison, une fois que le statut indique que le colis a été livré, doit être poursuivie avec le transporteur concerné.

  • Si vous manquez une livraison, il est de votre responsabilité de réorganiser une autre livraison via le site Web du fournisseur d'expédition. By Coline n'est pas responsable des frais de retour. Chaque expédition doit être payée par le client, même si l'article avait la livraison gratuite en premier lieu, le client doit payer l'expédition en retour.

  • By Coline n'est pas responsable des dommages causés aux articles pendant le transport ou le transport.  

En utilisant notre site Web, en créant un compte ou en effectuant un achat, vous consentez par la présente à notre politique de retour et de remboursement et acceptez ses conditions.

Nous contacter

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un bien ou d'un service que nous fournissons, n'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons de tous les problèmes que vous rencontrez avec notre produit.

● Par Email : coline.paumier@hotmail.fr
● Via ce Lien : https://www.bycoline.fr/contact

bottom of page